Expédition et retours

 

Quand recevrai-je ma commande?

Nous livrerons votre commande dans les meilleurs délais. En moyenne, nous livrons dans les deux jours ouvrables. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours estimer le délai de livraison car nous travaillons avec des sociétés de transport externes. Si votre commande est retardée, nous nous efforcerons de vous en informer dès que possible.

Vous n'avez pas reçu votre commande et vous n'avez aucune nouvelle de nous? Vérifiez si votre commande n'a pas été livrée à votre voisin ou à un point postal. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous à l'adresse hello@giftlock.be et nous serons heureux de vous aider.

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande?

Pas de problème ! Vous pouvez retourner votre commande dans les quatorze jours suivant la livraison. Pour ce faire, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse hello@giftlock.be, ou nous renvoyer le formulaire officiel de rétractation dûment rempli par e-mail ou par courrier. Veuillez également noter que nous n'intervenons pas dans le coût des frais de retour. Si nous recevons la commande dans le même état que celui dans lequel nous vous l'avons livrée, nous vous rembourserons le montant total de votre commande.

Commande endommagée? Vous avez reçu le mauvais produit? D'autres problèmes?

Si votre Giftlock a été livré cassé ou endommagé, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail à hello@giftlock.be dans les deux jours. En cas d'autres problèmes (par exemple, la livraison d'un contenu erroné), nous vous demandons de nous en informer dans les deux mois suivant l'identification du problème. Bien entendu, plus tôt vous nous contacterez, plus tôt nous pourrons vous aider. Veillez à inclure dans votre courrier électronique votre numéro de commande et une photo de la commande endommagée ou erronée. Nous vous enverrons alors un nouveau produit dans les plus brefs délais ou nous vous proposerons de réparer le produit endommagé.